Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
21 mai 2009

BES... Crop d'enfer !

Les 8, 9 et 10 mai, L'association Photobidouille a organisé sa 3ème crop en Charente Maritime.. Ma région d'adoption et que je découvre chaque jour un peu plus et donc m'émerveille chaque jour un peu plus aussi !
Une crop d'enfer.... 1er jour, tourisme à l'Ile Madame... Un Ile magique, toute petite 600 m de large, 3 km de tour !  Pour la petite histoire, mon Homme chéri y est allé en vacances lorsqu'il avait une dizaine d'années... il a 64 printemps aujourd'hui... c'est toujours un moment d'émotion pour lui d'y retourner... Ensuite pique-nique puis au saut à la citadelle de Brouage...

Voilà les beaux souvenirs de Mamour... On a retrouvé facilement l'endroit d'où la photo a été prise et si on regarde de près, il n'y a pas grand chose de changé ! c'est à peine croyable... Même la petite falaise est intacte !
Ile_Madame_et_Brouage_030_bis_3


Les deux autre journées on été consacré au scrap avec des projets superbes... Bien sûr, je ne les ai pas encore terminé, sauf 2 pages que je mets donc aujourd'hui....

Voici la première que je dédie à mes parents chéris... My Darling... c'est ainsi qu'ils s'appellen mutuellement...
Manman_P_tit_Claude_Novembre_2008

Ma deuxième page a été réalisée à partir d'une photo du groupe des participantes à la journée touristique... Mais, comme manquait Valy et Emma, j'ai pas supporté... donc, je les ai malicieusement ajoutées.. Mission : coeur de fleur !

BES3_mai_2009_filles_du_bord_de_mer_0001

Voilà... dès que j'ai fini les autres projets... 3 minis... je les ajoute !

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ..la belle pageounette !! pleine de couleurs !!
Répondre
I
super ta page Pouki pleine de couleurs !!!
Répondre
Z
je reviens tout juste d'une journée au puy du fou ou j'ai cramé, rien a voir avec mapi lors de notre ballade le vendredi (là je peux plus rien plissé sur mon visage) Bref. Tres tres joli page de notre groupe, j'adore ttes ces couleurs.<br /> moi j'avance plus trop.<br /> bizouss
Répondre
M
Ohhh, j'avais pas vu ta seconde page !! J'adore les deux, mais le titre de la seconde est génial ! J'aime aussi beaucoup ces couleurs chaudes et gaies !! Bonne idée les noms au dessus des visages !! <br /> C'est ma première visite sur ton blog, il est vraiment chouette, je crois avoir compris que tu aimes le violet ?
Répondre
V
Super Pouki j'aime beaucoup ta page et merci pour le clin d'oeil ...<br /> C'est vrai que nous formons une sacrée équipe !!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité