Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 784
Archives
23 mai 2009

suite en deux temps

Et oui, là, on baigne dans la musique... et Zouzou... Elle connait ! faire cavalier seule, c'est pas pour elle !
Non, Blandine, il ne s'agit pas de toi mais d'une adorable petite jument que j'ai donnée à une petite nièce... Elles s'entendent à merveille....

Alors là, cette page a été réalisée d'après le kit "turquoise" de BES3
Voilà le kit :
BES_Kit_turquoise

Voilà ma pajounette...
Zouzou_connait_la_musique__0001

Je l'aime beaucoup et ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser...

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et de vos critiques, elles m'aident à progresser !

Bises à toutes... et pourquoi pas... à tous aussi !  On ne sait jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'a des déclarations d'amour qui trainent dans les coms, lol !!<br /> J'adore ta page, le dessin en haut c'est du numérique ou du fait main, en tout cas la forme de gros tag, une idée géniale, et la page dans son ensemble, très très belle !!<br /> J'adore !
Répondre
A
Pouki tu es une artiste ... Je n'ai jamais entendu parler de scrap , mais quelle découverte !! J'habite St Porchaire et je n'ai pas trouver un lieu , pour apprendre cet Art majeur !! Alors si tu peux m'indiquer une adresse, modestement je vais essayer de débuter et peut _etre dans quelques années , moi aussi je pourrais élaborer des oeuvres .<br /> Merci Pouki !!<br /> Monsieur Mamourette.
Répondre
A
Que te dire de + à part que j'adore ta page et la trouve très très réussie !!!! Pleins de bisous Poukinette et à bientôt !!
Répondre
P
Hello, Zouzou....<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur le tour de la photo, je ne l'ai pas cousu mais tout simplement fait avec un stylo "Posca"... <br /> bisous
Répondre
V
J'adore mais comment fais-tu pour trouver ces superbes alphabets ?? Elle est belle ta page ...
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité