Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
28 mai 2009

Mon grand Frère

Voilà une surprise que je réserve à mon grand frère Richard qui vient de s'inscrire sur mon blog !

Pour moi, ce grand frère, c'est Riri Panpan... Maisattention ! Pour moi toute seule !
Bon, allez, à la rigueur, je veux bien que ma petite belle sœur l'appelle aussi comme ça, pour sourire...
Richard est donc mon grand frère, l'ainé des 3... parce que j'en ai trois... des grands frères... Hé oui, chu une gâââââââtée !

Donc, voilà une page que j'aime beaucoup, que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.
La photo date de aout 2008, mais comme je suis toujours en retard sur mes projets, je l'ai terminée il y a une quinzaine de jours seulement...

Allez, la voilà, cette pajounette
Euronat_aout_2008_Riri_Martine_0001

J'ai aussi une autre page à mettre... celle sur une cavalière émérite... Oriane, une autre petite nièce...

Oriane_cavali_re_1

Voilà...

Alors Riri-Papan , hein !  Baba, hein !

Bisous et à tout de suite pour un commentaire !

Et vous tous qui passez par là, n'hésiter par à mes faire part de vos observations, elles me sont toujours utiles !
Un grand merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whhaa, j'adore la première page, les photos sont top et l'ensemble très marrant, superbe !!
Répondre
A
Très belle page comme d'hab!!!Bise à toi et Alain
Répondre
R
Quel talent!! Mais je n'en attendais pas moins de toi, bien que je soit toujours surpris.<br /> Ici l'imagination est au pouvoir!<br /> L'attente de nouveautés n'est jamais prise en défaut, dans ce domaine comme dans d'autres d'ailleurs.<br /> Par dessus le marché ce blog qui encore une expérience suplémentaire, pour moi en tout cas, qui aime le nouvelles approches.
Répondre
V
Tes pages sont magnifiques et puis tu es tellement souriante, que tu illumines ta page !!!<br /> Celle de ta nièce est bourrée de détails et il y a de la technique, bravo Pouki....
Répondre
A
Admirable Travail, Quel Talent !!!<br /> Bravissimo Very good !!!<br /> Alain37
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité