Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
15 juillet 2009

petites pages

Coucou, me revoilou...

Voilà, je vais mettre quelques pages que j'ai eu un plaisir fou à faire...

Ce sont des pages réalisées lors des défis de Scrap-Arlines....
Il y a d'abord la dictée de page...

C''était une première pour moi... c'est à perdre son sang-froid et j'ai bien rigolé... on a rendez-vous sur un site précis et là, notre maitresse Paper nous a fait la dictée et nous devions appliquer les consignes en temps réel... de la folie... nous étions une dizaine environ à participer et tout le monde posait ses questions en même temps (par écrit), et la maîtresse devait répondre à chacune sans se mélanger les papiers !
Je suis contente du résultat et c'est évident, je recommencerai !

Mimie_Blondie_avril_2005

et un autre défis était de faire une page C&S (clair et simple) avec quelques instructions précises

Alors, personnellement, le C&S, je ne savais pas trop ce que c'était mais j'ai relevé le défis et ma page me plait... par contre, côté C&S... heu, c'était un peu loin du style... mais, bon, avec mon neurone, on a fait ce qu'on a pu !.
Normalement, il faut mettre très très peu d'élément (j'en ai mis 30 !), pas de trait à main levé ! je savais pô !, Etc, etc....
Voilà donc cette pageounette...

Mimie_Falco_ao_t_2006_0001

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai que pour du clean and simple ta page est surement trop chargé (mais moi non plus je sais pas faire)<br /> Par contre j'adore tes couleurs, c'est vif sans etre flashy.<br /> Superbe<br /> Et les dictées de pages j'ai pas encore essayé en direct mais je suis sure que ça doit etre marrant.<br /> bon scraptinuation (bonne continuation en français)
Répondre
A
Encore me semble –t-il par analogie au Jazz, dont je suis un fan , qu’il faut se mettre d’accord sur des règles au début du morceau à interpréter , pour qu’enfin les solistes puisent improviser … et créer …. . Donc par exemple si sur le C&S on ne se met pas tous d’accord sur le nombre d’éléments à placer, avant la création de la page par les artistes ... Il ne faut pas reprocher, à ces pauvres artistes , d’être hors C&S ….. Enfin vous allez dire que je parle sans savoir !!! Mais c’est pas vous qui avez pouki à côté de vous qui déprime parce qu’elle a une mauvaise note à son C&S… <br /> Alain ….qui sans faire le moindre Scrap…Entend …Entend…beaucoup parler des pageounettes des Air Line Compagnie …Continuez …Continuez …On ne saurait trop vous encouragez ….
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité