Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
30 juin 2010

UNe petite page que j'adore

Voilà une petite page que j'adore... défis du mois de ScrapArlines... escale... le Kenya

Les consignes...
- Le pays se trouve sur l'équateur : tous vos éléments doivent être concentrés sur une ligne imaginaire au milieu de votre page
- Partons visiter le lac Victoria : utilisez un prénom de fille
- Lac Victoria toujours : utilisez une technique qui nécessite de l'eau ! (distress par exemple)
- Quel joli pays que celui où vous pourrez voir des milliers de flamants roses ! (je vous laisse deviner la couleur dominante de la page (oui oui, dominante, pas juste une touche)
- Mais aussi un paquet d'autres magnifiques animaux : ajoutez à votre page une bestiole
- Enfin, la forme du bouclier du drapeau devrait vous inspirer... ajoutez donc un élément en forme de bouclier smile.gif

Comme d'habitude, 6 consignes, 5 au choix !   J'ai zappé le bouclier !

Voilà ma pageounette...
Candice_1_an_0002

Vous aimez ?

merci de votre visite et de vos commentaires... j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouhhh!J'adore ceque tu as fais avec toutes ces consignes,chapeau bas!
Répondre
A
Tout simplement ma-gni-fi-que ta page Pouki, je n'ai rien d'autre à ajouter tellement je la trouve belle, bravo !! Bisous et bonne journée.
Répondre
V
Moi aussi je l'adore ... elle est toute douce reposante ... tout simplement belle, bravo Pouki.
Répondre
M
Une page toute douce, avec des petits bouts de papiers désuets (dans le sens positif du terme, comme suranné) qui donne un charme fou à ta page !
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité