Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
1 juillet 2010

Coline encore et toujours.....

Une petite page réaliser à la crop de BES (géniale !) les 19 et 20 juin, en Charente Maritime....
un superbe kit "Schabby"... donc une page.... style Schabby !  enfin, je crois ... pardon aux puristes !

Coline_2_ans_0002

J'ai pas l'habitude, mais je l'aime bien quand même, cette petite page !

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie !!
Répondre
D
Oh oui elle est magnifique!!
Répondre
M
Hummm... j'adore cette page !! j'aime ces fleurs, ces dentelles de papiers, mais tu sais déjà que j'aime !! :)
Répondre
R
Quelle source d'inspiration cette Coline,mais elle en vaut la peine. J'ai quand même observé: déjà 29 décors avec sa frimousse! Bravo pour le renouvellement de l'inspiration!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité