Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
31 juillet 2010

Une crop en ligne....

Durant une semaine, le forum de ScrapArlines a organisé une crop en ligne... c'était trés sympa et amusant d'y participer...
Voici donc mes pages...

Nous sommes en vacances... il faut faire ses bagages... consignes : du tissu (vêtements), vos billets d'avion (un ticket), votre brosse à dents (faites des pshitts de peinture), et tout un tas d'autres trucs (page chargée !) :
Challenge_1

Consignes...
A y est ! on est arrivé ... 5 heures de voitures avé les gosses... on mérite une pause et pour bien commencer les vacances :

APÉRO !

Utilisez du

vert olive

majoritairement, et un nom de vin.cocktail ou une expression typique de l'apéro. À la vôtre !
Challenge_2_ap_ro



Consignes : Il fait beau, et chaud, on profite du beau temps pour aller faire un petit tour en mer !
Mettez des vagues et un nœud marin sur votre page !
Voilà ce que ça donne pour moi...
Challenge_3

Vous avez décidé d'aller vous promener en ville... Vous achetez des souvenirs, des cartes postales... (scrappez une photo de vos dernières vacances OU utilisez un prospectus/ticket/carte du lieu de vos dernières vacances) !
Voilà pour moi... Ha.. Prague !!!!
Challenge_5

Consigne : Et oui, impossible de passer à coté, la famille c'est sacré !
Vous n'échappez pas au traditionnel petit Lu (utilisez un papier découpé façon petit Lu).
Et la déco chez elle est toujours aussi moche : utilisez un napperon en papier ou de la vieille dentelle
Voilà, chez Mémé, c'est comme ça pour bibi...
Challenge_6_Ma_lie_chez_M_m_

Consignes : Vous avez gagné le concours de Miss Camping !! Félicitations !!!
Prenez une photo de vous en winneuse, et scrappez la !!
Me v'la donc en winneuse... grâce aux courgettes de mon magnifique mini-potager surélevé !!!
Challenge_7_la_winneuse

Consignes : Une petite sieste à la ferme...Après vous être bien baladée,  vous vous étendez dans la paille (mettez une paille ou de la paille sur votre page voir du raphia)... et vous faites réveiller au bout de quelques minutes par un cochon échappé de son enclos (mettez du rose !!)
et toc ! voilà ma tite page... certains se reconnaitrons !!!! LoL !
Challenge_8___la_ferme

Consignes suivantes :
Bah oui, avec toutes les glaces et les restos des vacances, on va quand même tenter de faire un peu de sport, non? Un peu de rando? Vous ramassez une jolie fleur (à mettre sur votre page). Et un peu d'escalade (oui oui, des vacances sportives, c'est possible !) : mettez une corde / de la cordelette !
Challenge_sport_et_rando_0002

Consigne : C'est la ducasse (pour les non chtis : la kermesse) : décorez votre boîte de conserve !
Voilà, c'est fait... l'est pas beau, mon p'tit pot de fleurs ?
P1000492

Consignes : Quelle chance, ce soir, c'est feu d'artifice : nous voulons une explosion de couleurs, et une expression du type "oh, la belle..." ou une onomatopée (pouf, paf, pif !)
Ma page :
Challenge_10_la_f_te_0002

Normalement, ça s'arrêtait là... mais nous étions 4 finalistes... donc, nous avons eu droit à un challenge supplémentaire pour nous départager...
Une double page d'après un scraplift (modèle)...

Voilà la chose...
double_page

Et ma page a été désignée par les membres du forum comme... gagnante...
J'ai donc "gagné" cette crop... mais ce sera pour la gloire uniquement  !!!!!

Alors, et vous, ces pages... Laquelle préférez-vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un vrai régal pour les yeux <br /> quelle artiste que tu est pouki<br /> j'adoreeeeeeeeeee !!!
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies, on ne peut pas choisir ! Félicitations.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
J'adore tes pages!!!<br /> Pleines de pep's! Bravo pour toutes ces pages...d'ailleurs, j'ai l'impression que tu as un rythme d'enfer!<br /> Bizz
Répondre
M
Non mais t'es pas fou de nous demander de choisir ??? Impossible, si tu as gagné, c'est bien parce qu'elles étaient toutes belles et que ton scrap est vraiment... unique ! Bon, s'il fallait vraiment choisir, je vote pour "YES!" et la double page finale, celles là, elles mériterait pas de finir entre les pages d'un album, sur un mur, ce serait mieux !
Répondre
S
je les avais vue bien sur sur le forum ..mais cette récapitulation est superbe !!<br /> 1ère place méritée !!!!!!!!!!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité