Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
8 novembre 2011

Koh Lanta chez les zinzins...

Au mois de juillet.... hein, on est déjà en novembre ? Bouh, bah faut p'tête que je mette mon blogounet à jour alors !!!

Donc, au mois de juillet, le forum des zinzins a organisé un jeu... Koh Lanta !!! Il s'agissait de réaliser des pages d'après des épreuves toutes ,plus terrifiantes les une que les autres...  LoL !!!!!

Page "Le grand saut ou la peur du vide"... tout devrait être regroupé dans un coin de page...

Coline juillet 2011_0002

deuxième page.... la voilà, mais je ne me souviens plus du défis... la couture peut-être ? Ah non, ça y'est, je me souviens... pas de colle pour fixer les éléments... c'est pour ça que j'ai mis de la couture, des attaches parisiennes, des oeillets, etc...

 Ile Madame juin 2011

Troisième page... une dictée de page dont j'adore le résultat... je crois que c'est une de mes préférées, il faut dire que ma petite modèle chérie est trop top !!!! (Merci à mon fiston adoré pour les photos !)

MEMO0002

Voilà une première petite mise à jour... le reste suit.

Merci de votre passage, vous lire me fait toujours plaisir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
finalement tu scrapes plein pot...<br /> <br /> que de belles pages...<br /> par contre j'ai toujours la peur du vide... <br /> alors je suis moins enthousiasme pour cette page<br /> @+
Répondre
C
Bravo pour le grand saut ! Devenir grands-parents c'est sûr c'est une merveilleuse étape et un grand saut dans la découverte de nouvelles émotions ! <br /> Pas de colle pour ses amoureux fusionnels ! Ils n'en ont pas besoin ! C'est trop beau Martine !<br /> Je n'ai jamais aimé les dictées mais celle-là est super !
Répondre
V
Ce jeu nous a poussées hors des limites !!! Tu étais jaune !!! mais quelle équipe !! Bravo encore
Répondre
S
tu iras loin dans l'aventure : elles sont bien belles tes pages !
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité