Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
4 février 2012

Une page de plus... J'ai toujours autant de

Une page de plus... J'ai toujours autant de plaisir à en faire.... celle-ci a été faite d'après un sketch proposé par les zinzins en janvier...

Voilà le sketch...

scrapt10

et voilà mon interprétation...

P1050836

Une belle fratrie chère à mon coeur....

Merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est bien jolie ta page !!!!!!!
Répondre
N
salut demoiselle<br /> <br /> jolie page... je l'ai vu sur le forum<br /> <br /> @+
Répondre
S
J'admire ton talent pour mettre en scène jolies photos et détails coordonnés! C'est super et ces 3 bouilles sont adorables!! Gros bisous
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité