Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
24 septembre 2012

1er atelier de scrap à Sainte-Radegonde

Voilà, c'est fait... L'atelier de scrap à Sainte-Radegonde (17) a ouvert ses portes, comme prévu, samedi dernier au sein de l'association "Les ateliers de la reine Radegonde"...

Pour ce 1er atelier, jai proposé, pour un démarrage en douceur,  de réaliser une page à partir d'un sketch à choisir parmi 6 modèles... Cela obligeait tout le monde à se parler, à échanger des idées, etc... Et bien, je peux vous dire que ça piaillait dans le poulailler et que l'ambiance était franchement chaleureuse !!!

Toutes ont super bien relevé le défi, y compris les "totales débutantes"... Les réalisations étaient vraiment très chouettes et toutes les participantes étaient enchantées ! Crotte de crotte, je n’avais pas pris mon appareil photo !!!

Pour ma part et comme exemple d’une adaptation d'un des sketchs proposés, j'avais réalisé cette petite page...

Le sketch...

Sans titre-True Color-01

et voilà mont interprétation...

P1080536


Le fauteuil à punitions ? visiblement, ça l'impressionne !

Prochain atelier... un chouette mini !

Merci pour tout et surtout pour vos p'tits com's !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore mais cette demoiselle n'a pas l'air très punis.<br /> <br /> quel petit sourire....coquin<br /> <br /> @+
Répondre
A
Hihi, très drôle ta page, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Mots en Dyme , j'adore!!<br /> <br /> Il m'en faudrait un aussi pour mes petits monstres mais comme tu dis je ne suis pas sûre que ça les impressionnent!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
superbe ! la page et quel caractère ta petite miss!!
Répondre
V
Super contente pour toi et longue vie à ta section scrap !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop contente du succés de ce 1er atelier! Mais, te connaissant, je ne suis pas surprise.... Je dois t'envoyer mon enveloppe!!! oups! gros bisous et bonne continuation....
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité