Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
30 janvier 2013

Encore une page.... de Coline !

Eh ben oui, encore une page de Coline, et y'en aura d'autres, ça je peux vous le dire !!!! Et aussi de Louis !!!

Je l'ai réalisée hier soir lors d'une soirée live sur le forum L'atelier A Scrap, soirée animée de main de maître par Victor... Eh oui, des hommes qui scrappent, ça existe aussi... 

Victor nous a proposé un sketch... il fallait faire la page en deux heures... Début des négociations : 20 h 15 jusqu'à 22 h 15 !!! Hou là là , ça commençait mal pour moi, pas question de rater "Plus belle la vie" !!! On a des valeurs chez nous ! LoL !

Tant pis, je prends le risque... j'arrive donc sur le wouebe vers 20 h 50... déjà 30 minutes de retard... je me lance, je transpire, je coupe, je colle, zut, j'me suis trompée, je décolle... et recolle... TOP ! 22 h 05 ! J'AI FINI !!! 

Défis remporté haute la main... allez, pas de fausse modestie, j'adore ma page... D'ailleurs, je vais en faire un sous-verre... c'est l'idée que j'ai proposé à mes participantes pour le prochain atelier de scrap à Ste-Radegonde (17)... Une page = un sous-verre !!!!

En attendant, voilà ma réalisation...

Coline aout 2012

A bientôt... et merci de votre passage et de la trace laissée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page Martine !<br /> <br /> Très joli petit rayon de soleil ! <br /> <br /> Merci ça fait du bien <br /> <br /> Bisous de Cannes ...
Répondre
A
J'aime beaucoup la page et les commentaires<br /> <br /> N'est-ce pas "Madame la Charentaise" !<br /> <br /> Alain
Répondre
B
super page ! gros bisous :)
Répondre
E
ta page est superbe Coline est tres souriante comme toi gros bisous Évelyne.
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité