Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
6 février 2013

Défi en ligne... page "speed"... J'adore !

Encore un petit défi lancé par l'Atelierà Scrap et animé par le plus beau gosse du monde du scrap, j'ai cité Victor...

Victor nous a proposé un superbe sketch, j'ai adoré de suite... Allez, 2 h 00 pour relever le défi... Début des négociations à 20 h 15... Comme d'hab, je serai en retard, because "Plus Belle la Vie"... Bah oui, c'est à cause de Christine et de Georges, ils se reconnaîtront !!! Bref, j'arrive sur le terrain à 20 h 48 !!!! Déja 33 minutes de "perdues" !!!

21 h 57, je rends ma copie sur le forum 18 minutes avant le gong !!!! YES ! !!!!

Voilà le résultat de cette course contre la montre...

P1090527

Que mon fiston adoré me pardonne... mais hier, avec Victor, c'était très chaud sur le forum... alors, j'ai voulu respecter le thème ! LoL !!!

En attendant, j'adore ma petite page !

icreM ed sov seriatnemmoc !!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Extra ta page,j'adore et quelle chance avec Victor!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Tres belle cette page...
Répondre
V
ta page est tout simplement sublime <br /> <br /> Une belle patouille le titre génial !!!
Répondre
A
Et , tout cela pendant que je m’égosille , à la chorale !!<br /> <br /> Et le pire c’est que je rate , moi , plus Belle la vie , !<br /> <br /> Bon, sans rancune puisque la Page est belle dans un style différent<br /> <br /> à l’accoutumé .<br /> <br /> Alain
Répondre
S
waouh !!!!!!!!! sacrée belle page !
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité