Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
10 février 2013

Un mini... géant!

Un mini géant, ca existe ça ?

Bah oui, grâce à Jacqueline qui a revisité les dimensions du "mini debout" que j'avais proposé à l'atelier, pas besoin de recadrer les photos... Merci Jacqueline, le rendu est impec !

J'ai donc réalisé ce "mini géant"' pour mon fiston et lui ai offert à Noël... Histoire d'imortaliser ses exploits de "voltigeur"... qui font trembler la Môman que je suis !!! Ah, ces jeunes !!!

012 28 2012 Noel à Boesse le sec (6) montage

012 28 2012 Noel à Boesse le sec (7) 2

MEMO0022

MEMO0020

MEMO0021

 

MEMO0024

MEMO0025

Et voilà.... 

Les p'tits com's ? j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore surtout avec des grandes photos. puis je acheter le tuto ? merci
Répondre
A
Superbe et un beau kdo!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Ravie de constater que ma p'tite idée s'est concrétisée...Bravo pour cette réalisation. <br /> <br /> Jacqueline
Répondre
B
Ca c'est du mini !<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Quelle belle idée, ce format!! J'adore!! Bravo Poukinette... J'ai (enfin!) terminé le mini 3 en 1!!! Bientôt sur mon blog! Gros bisous
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité