Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
4 mars 2013

Sa majesté... FALCO 1er !!!!

Une petite page dédiée à mon wouaf... Falco 1er...  

En fait, je ne sais pas si ce titre lui convient, mais c'est un chien très "N'est-ce pas, Maire-Chantâââââââââl !!!"... Bref, il se la pète un peu, quoi ! lol!   mais il est d'une telle gentillesse, d'une telle douceur qu'on l'adore tous...

D'après un sketch proposé par Victor  sur le forum Funscrap

Le sketch de Victor...

projet10 (1)

et ma tite page...

Falco Avril 2012

Et voilà !!!!

Merci de vos petits com's que j'ai tant de plaisir à lire...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme : Falco est un chien exceptionnel !<br /> <br /> Il mérite largement cette très jolie page et ce grand respect...
Répondre
E
tres belle page j'aime tout gros bisous Évelyne.
Répondre
S
j'adore !!on dirait un lord anglais !! vive le Roi !!
Répondre
V
Je connais bien Falco, j'ai des photos de lui et ma fille qui sont surprenantes !!!!! J'adore Poukinette quand tu scrappes tes animaux .... tes regrettés chats, ton cheval et tes chiens .... il y a beaucoup de tendresse dans tes pages .... mais c'est bien une de tes facettes ..... Gros bisous
Répondre
K
tres sympas cette page on pense pas toujours a scraper nos petits compagnons et pourtant ont les aiment il faut que j'y pense merci de l'idée biz
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité