Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
6 mars 2013

Une page... Encore !!!!! Hé bée, on ne m'arrête plus !!!

Voui, suis comme ça... je suis en mode "pageounettes" grave en ce moment... 

En voilà donc une nouvelle d'après un sketch de l'ami Victor pour le fofo FunScrap... J'aime beaucoup les deux : Victor pour sa générosité et ce fofo sur lequel il y a vraiment de chouettes propositions...

Le sketch de Victor, superbe !!!

projet11

et voici mon interprétation avec une photo de Mymy et d'Arthur que j'adore... Sauf que je n'en connais plus la date... Karen, si tu passes par là !!!!!

P1090590

Voilà !!!! 

Une fois de plus, merci pour vos com's sans lesquels ce blog n'existerait pas...

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page vraiment très jolie que j'avais déjà remarqué sur le forum. Biz
Répondre
C
Ho !! comme elle est belle cette page !!!<br /> <br /> Moi je débute tout juste dans le scrap alors j'ai des progrès à faire ! Mais les blogs m'aident beaucoup pour avoir des idées ! bonne journée
Répondre
R
J'adore ce sketch et ce que tu en as fait est superbe. Mais dis donc, tu es sur tous les fronts! Quelle énergie!
Répondre
E
encore un tres belle page un grand bravo gros bisous Évelyne.
Répondre
A
Whaouuu, j'adore ta page et les couleurs fun!!!!!Sympa les taches de peinture!!!!<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ce que fait Victor!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité