Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
8 mars 2013

C comme cousins...

Une pageounette dédiée à mon fiston et à son cousin bien-aimé, Loïc... Par contre, je ne retrouve pas le forum qui l'a proposée dans ses challenges !!! c'est pas bien !!!

Je vous mets quand même ma pageounette que j'aime bien même si ce n'est pas ma préférée...

Baptiste Loic Ormesson aout 2012

Voilà... et merci pour vos com's, je les lis toujours avec plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympa, ta page, j'aime beaucoup l'idée du cadre festonné qui met l'accent sur la photo, les projections rouges qui animent le fond. Une très belle réalisation!
Répondre
E
une page tres sympa tres jolis souvenirs pour les cousins gros bisous Évelyne.
Répondre
C
Très sympa ta pageounette ! c'est chouette cette belle entente entre cousins !<br /> <br /> Bisous et beau dimanche ensoleillé
Répondre
S
Encore une page bien sympa! J'aime beaucoup ce "cadre" que tu as posé sur la photo! Bravoooo. J'espère bientôt pouvoir voir en vrai toutes ces belles pages que tu viens de réaliser.... Bon week end! Gros bisous
Répondre
A
Une page très fun, sympa!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité