Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
12 mars 2013

Page oubliée...

Une petite page oubliée... et que j'aime beaucoup... bah oui, avec Colinette comme modèle !!!

Je n'utilise que rarement les "effets" proposés par les logiciels de retouches photos et pourtant, finalement, certains sont  intéressants et sympas  ... En tout cas, j'aime bien le résultat obtenu sur cette photo...

coline octobre 2012

Voilà, oubli réparé !!!

Merci d'être passé... et de vos p'tit com's ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour toutes tes pages, toutes réussies, tu as beaucoup d'inspiration, compliments, très chouette<br /> <br /> une petite parenthèse, un grand merci pour samedi dernier, superbe journée.<br /> <br /> Biz à bientôt
Répondre
P
Une page superbement belle! J'adore et la photo est magnifique! Merci de ta visite sur mon blog et de tes gentils commentaires ça me permet de découvrir le tien! Biz
Répondre
E
Très réussie cette page ! La retouche photo donne un "plus" intéressant et j'aime beaucoup ta mise en page !
Répondre
L
ah ben ca aurai été dommage qu'on ne la voit pas ta page : elle est à tomber!!!! Troooooooooooooooooooop belle :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
j'adooOOOOOoore
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité