Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 784
Archives
18 mars 2013

Page monochrome.... n° 2

Encore une page monochrome.. pas blanche, cette fois-ci, mais VERTE !!!

C'est la faute à La-Parenthèse du fofo CaféScrap qui m'a dit : "chiche !"... T'aurais pas dû, La-Parenthèse !!!!  

Voilà... ça donne ça, ma page monochorome verte 

P1090634 2

 

Alors, La-Parenthèse, Heureuse ?

Moi ? Heureuse, le mot est un peu fort mais assez contente de cette pageounette qui finalement, n'a pas été si évidente à faire !!!

Puisque vous êtes là, j'en profite pour vous dire merci d'être venues ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu le sais déjà mais je te le redis ici !!! elle est super!!
Répondre
L
Trop trop belle!!! superbe :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Comme j'aime le vert je ne peux qu'adorer ta jolie page !! bises
Répondre
E
bravo ta page monochrome est superbe.gros bisous et bonne soirée,Évelyne.
Répondre
C
Bravo pour ce challenge ! ta page est bien jolie -<br /> <br /> Elliot est magnifique ; quelle jolie robe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité