Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 784
Archives
15 avril 2013

Les petites boites... la suite !

Je vous l'avais promis... Voici donc une partie des jolies boîtes à tiroirs réalisée à l'atelier... Il en manque à l'appel, mais celles-ci sont toutes vraiment jolies, chacune dans son style... Bravo à toutes ! 

P1090741

P1090747

Et la jolie boîte de Chantal qui m'a envoyé cette photo par mail...

Réa Chantal BRAULT (2)

Et bien moi, je trouve qu'elles ont superbement bien bossé !!!

Merci de les encourager par vos p'tits com's !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont super ces boîtes!!! <br /> <br /> un très joli travail!!!<br /> <br /> bravo tu as été une super animatrice au vu des résultats!!!!!
Répondre
C
Elles sont trop mimis vos petites boîtes ! <br /> <br /> Félicitations !
Répondre
C
Elles sont vraiment très belles ces petites boites !! bises
Répondre
E
bravo a toutes vos boites sont tres belles, c'est vrai que vous avez un excellent prof. gros bisous Évelyne.
Répondre
C
En effet : bravo à toutes ; vos petites boites sont bien mignonnes et bravo à toi Pouki de mener un groupe de cartonneuses !<br /> <br /> Bisdous bisous
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité