Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 784
Archives
16 mai 2013

Crop en Charente Maritime... Vivement le 2 juin !!!

ça y'est, avec mes coupines charentaises, nous allons partager une nouvelle crop du côté d'Ecoyeux au Nord-est de Saintes... pour plusieurs d'entre-elles, c'est une première, aussi, je leur mitonne un mini avec un super kit, le tout aux petits oignons...

Le prototype n'est pas terminé, je me dépêche, il sera prêt, c'est promis !!!! Vous en voulez un p'tit aperçu quand même ??? le voilà !

P1100118montage

ça fait envie, hein ??? Et bien si vous êtes intéressée, contactez-moi vite et je vous donnerai toutes les précisions sur cette crop... Il me reste 1 place... j'ai bien dis 1 place, pas deux... Qui sera la plus rapide ? A vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, oui !je suis inscrite pour fin octobre. mais ton album me plaît
Répondre
L
quel beau projet ! mais je n'habite pas à côté. dommage!
Répondre
C
Superbe projet !!! bises
Répondre
C
Un bien joli projet, des couleurs printanières et un peps d'enfer de l'animatrice .... journée inoubliable garantie !<br /> <br /> Bisous Pouki
Répondre
V
Je suis certaine que ce sera une réussite .... elles ont de la chance les charentaises !!! mais je crois que tu nous prépares une petite surprise très bientôt aussi ....<br /> <br /> Tu as tous mes encouragements, ma Poukinette !!!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité