Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 784
Archives
26 mai 2013

Bonne fête à toutes les Mômans....

Je profite de mon p'tit blog pour souhaiter une bonne fête à toutes les Mômans

qui passerons ici aujourd'hui...

Que cette journée vous soit douce et ensoleillée...

15417350-beau-bouquet-de-roses-roses-dans-le-panier-isole-sur-blanc

Je vous embrasse toutes très fort,

vous le valez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te fais un petit coucou pour te remercier tout d'abords de tous tes gentils messages et te souhaiter une bonne semaine avec le soleil ... enfin !!! gros bisous ma belle :)
Répondre
S
ce fut un joli dimanche familial .. manquait le soleil et la chaleur , tant pis ! bizzzzzzzzz
Répondre
S
merci pouki!!<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
kikou Pouki moi aussi cela s'est fait par tel .et en plus malgré le décalage horaire deux fois dans la journee donc c’était bien. gros bisous Évelyne.
Répondre
E
merci Pouki j’espère que t u as passe une bonne fête des mamans , gros bisous Évelyne.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité