Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
6 juin 2013

Crop charentaise... tip top géniale !

Voilà une crop qui restera dans les mémoires... 

Charente Maritime, Ecoyeux, 2 juin 2013, 10 participantes charentaises formidables, enthousiastes, passionnées, pipelettes à souhait... Bref, un vrai moment de bonheur...

J'ai proposé un mini dans lequel on peut mettre une grande quantité de photos, la plupart sans avoir besoin de les retailler... Bref, un mini très sympa avec sa boîte à photos... mais vous ne le verrez que demain !!!! 

et un délicieux repas qu'on peut qualifié de gastronomique confectionné avec amour et générosité par Karen, ma grande Louloutte, ma nièce chérie !!!

Voilà ce qu'à été cette journée de crop en Charente Maritime, le plus chouette département de France... et de Navarre !!!!

La veille, nous avons préparé le maximum de choses, tant en cuisine que dans la salle de torture...Nous nous sommes couchées bien tard !!! mais il fallait que tout soit parfait, enfin, c'était notre but, pour nos scrappeuses du lendemain...

 

Allez, c'est parti... Et n'oubliez pas qu'en cliquant sur les photos, vous les verrez en "plus grandes" !!!!

9 h 00, les premières arrivent... Un petit café/thé/jus d'orange accompagné de chouquettes et autres gourmandises pour accueillir nos scrapeuses... le tout fait maison par Karen... et la bonne humeur est au rendez-vous !

P1100389 montage

 

Mais nous sommes surtout là pour scraper... Ben oui, quand même !!! Allez, au travail !

P1100384 montage

P1100421 montage

 

Pendant ce temps là, Karen s'affaire en cuisine...

 

P110041 montage

 

et le résultat fut à la hauteur... c'était beau avec ces couleurs printanières, c'était bon... que dis-je ? c'était trop bon...

Pour vous donner une petite idée, en voilà un petit échantillon... hein, ça fait envie !!!!!

P1100409 montage

 

Après ce si délicieux repas, nous avons repris les négociations avec notre mini...

Pas toujours facile... couper, coller, mesurer, couper encore, et ce tuto "je comprends plus rien" se tromper... Quand je dis salle de tortures !!! !

Ce fut vraiment une belle et très chouette journée... J'espère de tout mon coeur que mes amies scrappeuses garderont un très très bon souvenir de cette crop... Surtout pour celles dont c'était "ma première crop" !

Toutes sont reparties avec la structure de leur mini pratiquement terminée... Rendez-vous est pris pour se revoir vite un après-midi et le finir ensemble, rien que pour le plaisir de se retrouver... On ne change pas une équipe qui gagne !

Merci, merci, merci à toutes pour votre participation, votre bonne humeur, votre bonne volonté et votre gentillesse... Merci à toi, ma grande Louloutte chérie, ma Karen... Tu as, une fois de plus, rempli ta mission avec brio...

Et merci à nos hommes respectifs qui ont "gardé les enfants"... Sans leur complicité, tout celà n'aurait pas été possible dans de si belles conditions...

Un seul regret... nous avons oublié de faire la photo de groupe... Grrrrr, sniff !!!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super journée, ça rayonne de bonheur, les crops sont elles pour débutantes aussi ou des personnes qui en font déjà depuis pas mal de temps Pouki? L'ambiance a l'air géniale, et le repas tip top chez ta nieces, elles sait recevoir! bisous
Répondre
M
Mazette!!!!elles sans font pas ces dames.Tu sais recevoir ton monde Pouki.Je remarque que toutes ses dames sont heureuses.Je souhaite un jour y participé.<br /> <br /> Félicitation Pouki et à la jeune cuisinière....
Répondre
S
quelle crop non seulement pour le mini proposé mais aussi pour le repas qui était gastronomique!!!! <br /> <br /> en voyant les photos ça donnait vraiment envie d'y être!!!<br /> <br /> un super accueil pour les participantes!!!<br /> <br /> tu as cartonné pour ta 1ère crop !!! Et félicitations à karen qui sait recevoir!!!
Répondre
V
Je constate que le plaisir a été partagé tant par les participantes que par l'animatrice. Je suis très heureuse pour toi Poukinette avec tout ton investissement. Karen est un super chef aussi, elle sait recevoir. Elles sont gâtées ces charentaises .... je suis jalouse !!! Félicitations !!!<br /> <br /> A très bientôt .... c'est notre tour !!!
Répondre
L
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! trop biiien les photos :):):)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité