Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 786
Archives
21 juin 2013

Une tite page... oubliée, mais que j'aime beaucoup

Allez, juste pour vous rincer les mirettes... une petite mise à jour d'une page que j'aime beaucoup... Finalement, c'est utile de "ranger" ses fichiers... ça permet, entre autres, de mettre à jour son p'tit blog !

P1090636

Voilà, oubli réparé... Candice ne m'en voudra plus !  

Merci de vos commentaires que j'apprécie énormément... Ils justifient l'existence de ce blog... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as eu raison de la mettre car elle est juste à tomber!!!!!!!!!!!
Répondre
E
la petite est adorable et ta page avec le patouille est tres belle gros bisous.Évelyne
Répondre
S
J'adore tes fonds de page patouille!!! Et la photo est craquante.... belle page!!! gros bisous
Répondre
P
La photo est géniale. Adorable, vraiment, cette petite Candice. La photo est très bien mise en valeur par ta page. <br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
hihi, extra ta page!!!! une bouille trop craquante qui ne pouvait être que scrapper!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité