Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
21 juin 2013

Petit jeu chez les zinzins...

Voilà trois pages faites pour répondre au "jeu de la roue" chez les zinzins... On tourne la roue, on sort un challenge et... à nous de jouer..

1er challenge... un scraplift...

lift110 (1)

ma page...

P1100543

 

2ème challenge... un sketch...

0ad7fa10

 

Ma page

003 2012 Toulouse Auvillar

 

Troisière challenge... un combo... Ce n'est pas ce que je préfère, mais quand faut y'aller, faut y'aller !!!

SummerBrights_1

Voilà ma page.... J'y ai utilisé la technique proposé en atelier sur le fofo l'atelier à scrap... de la patouille, de la patouille et encore de la patouille... je me suis régalée

005 15 2013 Alain Abbaye Trizay

 

Voilà... la 4ème épreuve est en cours... encore un autre défis... un scraplift dans un style tout nouveau pour moi : le freestyle, avec beaucoup de technique ! J'ai A-DO-RE !!!

Je vous montre ça bientôt...

Merci de vos encouragements, avec de tels défis, ça aide !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont juste sublime!!!!!!!!!!!! un vrai coup de coeur pour celle du combo!!!!<br /> <br /> même mamourette te laisse des mess!!! c'est ça l'amour!!! hi hi hi
Répondre
A
Et moi je vois les pages pour de vrai .Na !!<br /> <br /> Donc , super la môme Tuituine<br /> <br /> Alain
Répondre
E
bravo pour toutes tes réalisations tu es trop forte gros bisous Évelyne.
Répondre
S
Superbes pages, avec un faible pour la seconde... Quelle productivité!!! bravooo. bisous
Répondre
M
Bravo pour ces trois pages, tu maitrises parfaitement la patouille. J'ai une petite préférence pour la deuxième! Bon courage pour la suite.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité