Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
22 juin 2013

Petit jeu chez les zinzins... suite

4ème challenge... une page à lifter pur freestyle... Alors là, ce fut l'éclate totale, je me suis lâchée et j'adore le résultat...

Je ne sais pas si c'est un lift qui revient à Leatitia67 car c'est une page qui lui ressemble beaucoup il me semble... En tout cas, j'en profite pour vous inviter à visiter son blog, il vaut vraiment le détour, ses créations sont magnifiques... et quel travail !

Bon, mais revenons à nos moutons... J'ai donc Lifter cette fameuse page que jamais, sans ce challenge, je n'aurais osé tenter... Comme quoi tout ça a du bon pour nous faire progresser et, aller, je vais le dire car cette expression me faire franchement rigoler... "sortir de ma zone de confort !!!" Ayé, j'ai dit !

Sans titre-True Color-02

Voilà ma page... et là, patouille, encre... que du bonheur !

008 2012 Candice St-georges de didonne

Alors, le freestyle, vous aimez ? Ah, ça dépote, hein ?

Merci de vos commentaires et encouragements... Sans eux, ce blog n'existerait pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien tu as eu bien fait de te lâcher le résultat est magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo !! gros bisous
Répondre
S
je suis complètement fan!!!!!!!!! j'adore! j'adore ! j'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu nous as fait une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Quelle superbe production Pouki !!!!!!<br /> <br /> De fort jolies pages et un album sur le potager tout mimi ; J'adooore !<br /> <br /> Chez toi c'est la pluie, ici c'est le Mistral... bien sur bien moins catastrophique, mais la température redescend ..... est-ce l'hiver qui revient ?<br /> <br /> Bisous ensoleillés et ventés de Provence
Répondre
L
hannnnn quel fond de page!!!!!!!!! je suis totalement fan!! gros surkiffage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Bonjour Pouki,<br /> <br /> Pour l'avoir vue "en vrai", je confirme, elle est absolument magnifique ta page. <br /> <br /> Belle journée sous le soleil (enfin, j'espère).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité