Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 784
Archives
28 juin 2013

Une page à lifter... voilà le résultat !

Aujourd'hui, je vais vous montrer une page que j'ai faite sur une proposition (lift) du forum CaféScrap ... j'aime beaucoup cette page et j'espère que vous aussi, vous l'aimerez !!!

Une fois de plus, cette page est dédiée à mon petit modèle préféré !!!!

P1100578

Vos com's sont la raison d'être de ce blog, sans eux, il n'existerait plus.... Alors un grand merci à toutes et tous mes fidèles abonnées qui me laissez de si gentils petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hann j'adoooooooooooooooooooooooore!!! trop belle cette mise en page! et le combo mmmm juste ultra frais j'adore!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Voilà une page pleine de vie et de pep's! Quel bonheur de scrapper un si joli modèle... Bravo Pouki et ne range pas trop vite cette jolie page! J'ai hâte de fourrer mon nez dans ta boîteà merveilles!!! gros bisous
Répondre
C
Très belle page, originale et tendre à la fois -<br /> <br /> Ce bout de femme est extraordinaire ; photogénique à souhait !<br /> <br /> Ce fond de page noir fait tout "exploser" ; la photo, le journaling , les embellissements ... wouhaou ! super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle jolie petite fille si bien scrappée par sa grand-mère ! Une très jolie page, pleine de matière.<br /> <br /> Bravo Pouki.<br /> <br /> re-bises<br /> <br /> caroline
Répondre
A
SPLENDIDE!!!!! J'adore cette mise en page !!!BRAVO!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité