Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
28 août 2013

CROP A SAINTES EN CHARENTE MARITIME les 29 septembre et 13 octobre 2013...

Hello... j'ai le plaisir de vous proposer une nouvelle journée de scrap en Charente Maritime...

Vous pouvez cliquer sur l'image pour en facilité la lecture...  

annonce crop sur blog1

 

Voilà... je vous attends !!!! A bientôt...

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas reçu ton autre mail avec les indications pouki , que la reponse au commentaire de reçu, bisous
Répondre
C
kikou Pouki tu peux m'inscrire sur le 13 octobre stp, c'est ok pour moi, on se tel bientôt.biz
Répondre
C
Pouki coucou je t'ai laissé un message hier soir avec mon tel, dans tes mails, j’étais au boulot toute la journée , bisous
Répondre
C
Coucou ma belle, merci pour tes passages et tes gentils commentaires sur mon blog ! bonne journée, gros bisous !
Répondre
S
si c'est comme la dernière fois où j'ai vu les photos tout donne envie d'y être!!! bonne crop !
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité