Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
26 février 2014

Quelques pages des hommes de ma vie... mise à jour encore et toujours !

Quelques petites pages faites à l'occasion de défis, concours et autres rencontres scrapesques... Avec quel fofo ? Mazette, je ne sais plus !

Pour faire court, mes principaux fofos... Les Zinzins, l'Atelier à scrap, Funscrap, et Café-scrap... certaines de ces pages ont donc été faites lors de propositions sur ces forums...

Voilà donc les plus beaux, les plus intelligents, les plus...  les + mieux quoi !

Alain Boesse le sec juin 2012

Juin 2013 Alain Baptiste Boesse-le-sec

Louis Aout 2013 2

Louis novembre 2013

P1110702

 

5 pages... quand même !!!! Allez, un p'tit vote... votre préférée, c'est laquelle ?

Merci de votre intérêt, de votre soutien, de vos encouragements... bref, merci pour tout ce que vos commentaires m'apportent chaque fois que je vous lis...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je les aime toutes tes pages elles sont gaies pétillantes elle sont comme toi, les hommes de ta vie sont très beaux, gros bisous.<br /> <br /> Évelyne.
Répondre
C
Impossible de voter ; elles sont toutes ex aequo : jolies, mignonnes, craquantes, attendrissantes ... il y a tant de sentiments : faites avec amour, challenge ou pas -<br /> <br /> Je dis que le podium n'a qu'une marche et qu'elle est très grande -<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elles sont superbes toutes les 5, je me répéte mais ce style de scrap te va bien, coloré, patouille, masking tape, mask, tâches .... dis, tu vas travailler propre oui !!!! Je rigole !!!!<br /> <br /> Il faut dire que tu as de bonnes fréquentations !! D'abord, tes hommes qui sont d'une gentillesse et bien sûr qui acceptent d'être pris en photo ... Tu as mis Louis à contribution (il ressemble à Coline !!!!) ....et puis ton implication dans les différents forums et ça, c'est génial !!<br /> <br /> Encore, encore !!! Je suis d'accord avec Caroline.<br /> <br /> Enormes bisous.
Répondre
K
elles sont trop chouette superbe mais si il faut voter alors je dirai un petit coup de coeur pour la 2 et 5 enfin elles sont toutes petillantes j'adore!!!!
Répondre
S
wow wow wow!!!! j'adore!!!! je les trouve toutes sublimes!!!!!!!!!<br /> <br /> bon je me lance ! je vote pour la 1 et la 3!!! :)
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité