Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
12 mars 2014

Quelques pages de ma petite chérie...

Après le petit frère, place à Coline... voici quelques pages avec ma petite princesse en guest-star...

 

Coline été 2013

Coline Falco St-Porchaire aout 2013

Coline Juin 2012 Boesse le sec

Coline Juin 2012

Voilà... je n'en dirai pas plus, sinon que je les aime beaucoup !!!!

Place à vos commentaires !

Merci une fois de plus de votre intérêt, vos commentaires donnent à ce blog sa raison d'être !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles pages. un coup de coeur pour la page une belle complicié.<br /> <br /> Marinette
Répondre
A
Superbe modèle pour de magnifiques pages!!!!ce style te va comme un gant!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
S
elle a bien grandi!!!<br /> <br /> tu as fait de très belle page !!! bravo!!!
Répondre
P
Re-bonjour Poukinette,<br /> <br /> Des pages vraiment superbes et ta petite-fille est adorable. Je reconnais Falco mais je ne connais pas la poule. Tes pages sont vraiment géniales. Bravo !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Caro
Répondre
R
Tes pages sont de petites merveilles, Pouki comme le petit modèle!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité