Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
25 mars 2014

Atelier porte ouverte... c'était le samedi 15 mars !

Samedi 15 mars a été pour nous une très sympathique journée... L'association "SCRAP FOTO D'KO", que j'ai l'honneur et l'immense plaisir d'animer un samedi sur deux, a organisé une journée porte-ouverte pour faire découvrir et qui sait, partager notre passion...

Quand j'ai vu la table présentoir.... Mazette ! je me suis dit que tout cela était bien beau et j'en ai été vraiment très contente et très touchée... Il y avait là des réalisations personnelles magnifiques mais aussi beaucoup de choses proposées à l'atelier ou à l'occasion des crops... Oui, c'était vraiment très beau !!! Et que de progrès depuis le début de notre aventure il y a un peu plus d'un an !

Porte ouverte 15 mars 2014

Des minis, des cartes, des boites... Voyons cela de plus près !

Porte ouverte 15 mars 2014 1

Porte ouverte 15 mars 2014 2

Porte ouverte 15 mars 2014 3

Porte ouverte 15 mars 2014 6

Porte ouverte 15 mars 2014 7

et nous n'avions pas oublié le côté gourmand de cette journée...

le tout confectionné par nos petites mimines...

Porte ouverte 15 mars 2014 gateaux

Voilà ! Nous avons eu des visiteuses et quelques visiteurs... j'espère qu'ils ont passé un bon moment avec nous !

J'espère que vous aussi, vous avez apprécié cette petite visite virtuelle !

Lire vos commentaires est un encouragement toujours renouvelé... MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle vitrine pour votre asso !! bravo et longue vie à ces ateliers ! bises
Répondre
C
kikou Pouki, et bien c'était beau, c'était bon, et quel ambiance, tu es notre petit génie de poukinette, et tu sais motiver ta troupe mdr. A demain et là tu vas pouvoir en profiter un max, allez ça va cartonner! bisous
Répondre
K
Waouh ! En effet, que de créations magnifiques ! On en a plein les yeux !!!! Sûre que vous aurez donné envie à d'autres de se joindre à vous, ou tout du moins à se mettre au scrap !!! Gros bisous de ta grande Louloutte !
Répondre
C
super les trucs qsue vs faites dans votre région bravo A+ bises
Répondre
E
c'est magnifique toutes ces réalisations un grand bravo a toi et a toutes car vous avez bien travaille . je vois que vous êtes douées en pâtisserie aussi gros bisous .<br /> <br /> Évelyne.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité