Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
25 mars 2014

Porte-clés ou bijou de sac, c'est selon !!!

Une petite proposition faite à l'atelier SCRAP PHOTO D'KO... c'est mignon, c'est ludique, c'est sympa, du moins, il me semble !!! En tout cas, les copettes ont eu l'air d'apprécier et de bien s'amuser...

Un porte-clé avec son micro-mini... ou bijou de sac, c'est selon !

Voici le mien... le micro-mini mesure 5 cm x 5 cm...

 

Micro mini pouki

P1120666

P1120667

P1120668

P1120669

P1120670

P1120671

 J'adore ! Et vous ?

Vos commentaires ? Et bien j'adore aussi !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello pouki, tout petit, tout mimi, le mien est sur mon blog, j'ai pas collé de photos, pas eu le temps cette semaine, mais je suis a jour pour demain, mes cartonettes sont prêtes, allez hop, a demain comme d'habitude bisous
Répondre
C
superbe réalisation un mini mini bravo A+
Répondre
L
tres sympa !!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> lolo
Répondre
K
trop sympa !!! je trouve cela vraiment mimi c'est une tres bonne idée de petit cadeaux !!
Répondre
E
c'est super sympa ,ce doit être très agréable à faire.très bonne idée de petit cadeau de l'assiette.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Évelyne.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité