Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 784
Archives
31 mars 2014

Cartonnage... Un petit pot à crayon !

sans-titreDu cartonnage !!!! Et oui, tout arrive... Depuis le temps que je voulais en faire, et bien, c'est parti... et ce n'est qu'un début !!!

je dédie ce post spécialement à mon amie provençale Chris la cigale... depuis le temps que nous en parlions !!!! et bien, tu vois, Christine, ayé !!!! et je peux te confirmer que j'ai adoré !

Mes tout 1er pas en cartonnage (découverte et "coup de coeur" pour la technique) ont été une approche avec les structures de minis proposés par Cath Bossand lors de crops avec mes amies dites "Les Bordelaises"... Elles se reconnaitront ! je leur fais un énorme bisou au passage !

C'est Arlette, la présidente de notre association SCRAP FOTO D'KO et geneviève qui ont animé, ce dernier samedi, ce premier atelier cartonnage... elles nous ont proposé un joli petit pot à crayons... Voici donc ma réalisation...

P1130066

Je suis assez fière de moi et pour ne pas perdre la main, je vais me lancer dans la réalisation d'un porte bloc-notes assorti... Bah oui, quand on aime !!!! Donc, affaire à suivre !

Et après l'effort, le réconfort... Pour satisfaire notre gourmandise et ne pas faillir au traditionnel goûter qui suit nos heures de "travail", j'avais préparé de délicieux feuilletés au chocolat trouvé sur le si sympathique blog de Céline ...

P1130052

Merci de votre intérêt... je lis toujours vos com's avec un très grand plaisir... Sans eux, ce blog n'aurait pas de raison d'être !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est super ce pot à crayon, bravo Poukinette encore une corde à ton arc !!!
Répondre
A
Beau Pot Tu as vraiment cela dans la Peau<br /> <br /> Et maintenant , on va les retrouver nos crayons !!!<br /> <br /> Si on a le "pot" de retrouver le Pot<br /> <br /> 1000 Bisous Mamour
Répondre
P
Bonjour Pouki,<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas perdu de temps et que tu as déjà terminé ton petit pot. Il est très réussi. Pour une première, c'est top ! Le mien est dans le même état que samedi soir. Je n'y ait pas touché depuis. J'ai adoré ce cours de cartonnage sous la houlette d'Arlette et Gene. Dès que j'ai un moment, j'essaie de scanner le livre pour vous l'envoyer à toutes. Les techniques ne sont pas les mêmes que celles de nos profs à nous mais c'est bien expliqué quand même.<br /> <br /> Bisous Poukinette !<br /> <br /> Caro
Répondre
L
j'adore ton pot à crayons et les p'tites douceurs me plaisent bien aussi !
Répondre
P
Alors là je suis partagée....<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est le pot à crayon (le simili cuir ça en jette!!!!) ou les roulés au chocolat qui me plaisent le plus! lol<br /> <br /> En tout cas bravo ma pouki c'est extra!!!!!!!!
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité