Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
7 avril 2014

Une page, deux pages... des pages !!!

coucou 1

Deux pages... que j'aime beaucoup, faites dans le cadre des challenges actuels de mes fofos préférés... "le temps qui passe" avec les zinzins et "le Printemps est arrivé" avec  l'AtelierAScrap...

Les voici donc... toutes deux dédiées à ma Coline, ma petite fille chérie, ma princesse...

P1130080

P1130299

J'ai peut-être un petit faible pour la deuxième... Quoi que ????? et vous ?

Merci de votre intérêt, de votre fidélité... j'ai toujours un grand plaisir à répondre à vos gentils commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la seconde !! Elle est très colorée.
Répondre
J
Moi aussi je préfère ta 2e page, je l'adore même
Répondre
S
je vais être franche , moi aussi .. LOL<br /> <br /> <br /> <br /> je vote pour la 2ème ; comme toi , je préfère car plus toniuee , plus libre et la surcharge en scrap ne me gêne pas du moment qu'on fait la part belle à la photo ..<br /> <br /> alors bravooooo et bizzz
Répondre
L
yeahhh deux tueries mais comme toi petit plus pour la 2e avec son côté déjanté!!! j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Les 2 sont sublimes , très lumineuses et j'adore tous les petits tampons !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité