Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 784
Archives
15 avril 2014

Deux pages que j'aime beaucoup...

Printemps 1

 

 

 

 

 

 

Deux pages... Deux pages que j'aime beaucoup, mais les modèles y sont pour quelque chose !!!!

 

Coline Mamina juin 2012 Boesse 2

P1130328

Je me rends compte que plus ça va, moins j'utilise de papiers et plus je patouille !!! et ça m'plait bien tout ça !!!!

Merci pour votre fidélité, vos encouragements et tout ce qui va avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques ces deux pages, quel boulot, bravo :-)
Répondre
S
elles sont superbes ! et ta patouille aussi !
Répondre
M
coucou ma Patouillette ! , tu t'éclates a fond la banane et tu as bien raison ! tes pages sont toujours aussi réussies ! mille bisous
Répondre
E
poukinette tes pages sont très belles et ta patouille est très bien réussie tu es trop forte , c'est sur les modèles sont au top. je te fais de gros bisous et à Mamourette aussi.Évelyne
Répondre
P
Hello Jolie Poukinette !<br /> <br /> Tu as vu comme il fait beau et ... chaud ! Quel plaisir !<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes et j'aurais bien du mal à les départager. La permière ou la seconde ? La page fille ou la page garçon ? Non, décidément, je ne peux pas. Je ne sais pas qui a pris les photos mais elles sont très bien toutes les deux. Le noir est blanc rend très bien. Bon, assez de lauriers ! As-tu terminé ton pot à crayon ? Je suis très contente car j'ai fini le premier et avec mon petit bloc-notes, cela forme un bel ensemble. Suis contente de moi ! bon, je n'ai pas fait grand chose depuis samedi dernier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité