Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
21 avril 2014

Cartonnage... un pot à crayons et son porte-bloc assorti...

crayon

Hé oui, encore un pot à crayons, histoire de ne pas perdre la main... mais cette fois-ci, je l'ai complété d'un porte-bloc assorti.

Le bloc papier mesure 10,5 cm x 14,5 cm, ce qui, finalement, est assez petit... le prochain sera d'une taille supérieure et puis j'y joindrai un stylo...

En papiers, j'ai pris ce que j'avais sous la main... Ceux-ci ne correspondent pas à mes préférences même si à l'arrivée, le rendu est sympa...

Voilà ce que ça donne...

P1130360 montage picassa 2

Allez, pas de fausse modestie, je suis quand même assez contente de moi !

Voilà... Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente réas, tu t'en sors comme un chef, ça te fait un bel ensemble , les miens en rouge sont finis aussi mais un tout autre style, si j'y pense, je les emmene samedi avec l'étoile. bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe ce que tu a fait, j'adore !!! bisous
Répondre
S
tu peu être contente c'est super bien réussi!!!!!!!!! bravo ma pouki!!!
Répondre
J
Chouette idée, c'est très joli.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jade
Répondre
M
C'est vraiment superbe.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité