Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
19 juin 2014

Un mini-paravent porte-photos...

 

Voici un mignon paravent trouvé sur le net et qu'après rédaction d'un tuto, j'ai pu proposer en soirée live chez mes amies les Zinzins ainsi qu'à mes copettes de l'atelier scrap de l'association Scrap Foto D'Co samedi dernier, à Sainte-Radegonde en Charente Maritime...

Le projet leur a bien plu, J'en connais au moins une qui depuis en a refait deuxième... n'est-ce pas Caroline ?  Et ça, ça fait plaisir !  

Voila le mien, recto et verso...

P1130676

P1130678

Mignon, n'est-ce-pas ?   Il est bien en évidence dans mon salon, comme ça, chaque jour, je vois mes "petits" et ça me fait du bien !!!

Merci pour vos m'tits com'... J'adore et j'y réponds toujours !

Bonne fin de journée à vous, mes chères abonnées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
K
Je l'ai vu en "vrai" :-) Très réussi ! Bravo !!! GGB
Répondre
C
Très sympa comme support ; idée à retenir .... <br /> <br /> Le tien est bien joli ; toute la petite famille réunie ; en recto verso pour ne pas en perdre une miette....<br /> <br /> Bisous ma Poukinette
Répondre
R
Une idée vraiment originale! C'est génial!<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
J'adore ton paravent Pouki,il va falloir que je le fasse cet été,pas trop compliqué à faire,donc c'est réalisable.....
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité