Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
6 juillet 2014

deux pages... lift secret !

images 2

Et voilà, encore deux pages faites en juin... cette fois, c'est pour le forum CoffeeScrap  lors du "lift secret"... C'est comme le téléphone arabe, vous recevez par message perso une page à lifter, vous la lifter et vous transmettez à la suivante votre propre page qui la liftera et transmettra sa page à la suivante, et ainsi de suite jusqu'à la dernière participante au défi...

La chaine de page est révélée les premiers jours du mois suivant et c'est toujours amusant de voir l'évolution entre la 1ère et la dernière page... Ce mois de juin, j'ai tenté le jeu deux fois... Pour la page avec Coline, j'étais la 1ère au départ du jeu et pour la page avec Louis, j'étais en 9ème place (sur 10 en tout)... on vois déjà qu'entre la page de départ et ma 2ème participation, l'évolution est évidente...

Proposition de départ :

2014_j13

La page que cela m'a inspiré...

Lift secret juin CooffeeScrap

Ma 2ème participation à la suite de la 8ème page liftée... l'évolution est déjà grande !

Lift secret juin CooffeeScrap 2 

Je suis déjà inscrite pour juillet et suis à nouveau la 1ère à relever le défis !!! c'est chouette non ?

pom pom pom pom 

N'hésitez pas à laisser un p'tit com'... j'adore vous lire !!!!    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton inspiration a bien porté ses fruits car tes pages sont vraiment très réussies. On voit que tu prends du plaisir à les créer ! et nous à les découvrir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Deux pages absolument suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuublimes ma belle!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
J'adore aussi cet exercice!!!et tes pages sont sublimes!!!<br /> <br /> Le changement est surprenant!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Hello Poukinette,<br /> <br /> Terribles tes pages ; elles me plaisent vraiment beaucoup ! J'adore vos petits échanges entre Mamourette et toi !!!! C'est trop drôle.<br /> <br /> Tu lui feras un bisou de ma part, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bon, j'espère que tu es bien remise de nos aventures charentaises. C'était une sacrée bonne journée. J'espère que Cathy ne va pas m'oublier pour l'envoi de son visuel.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
M
belles pages, encore. tu ne chômes pas !!!!!<br /> <br /> et j'ai bien ri en voyant les petits smiley entrain de danser<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité