Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
21 juillet 2014

Une petite mise à jour... Quelques pages !

Betty

Je ne sais pas vous, mais moi, je me sens comme en vacances... le temps passe, quelques négligences et hop, des pages qui ne sont pas mises sur mon p'tit blog !!!! Une mise à jour s'impose donc...

3 pages pour commencer...

 

Aout 2011 St-Porchaire

Coline aout 2013 St-Georges 1

P1080826

Toujours ma petite princesse en guest star...

Vous les aimez ces p'tites pageounettes ?

Merci de vos commentaires que je lis avec un immense plaisir... et auxquels je réponds toujours !!!    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pleines de punch! ces pages. superbes<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
MAGNIFIQUES et colorées tes pages, j'adoore!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
De bien jolies petites pages... Encore et toujours !!! Gros bisous de ta grande Louloutte !
Répondre
C
Très belles compositions Martine ! <br /> <br /> J'adore toutes les trois<br /> <br /> Ta petite chérie est magnifique !
Répondre
E
bonjour Poukinette tes pages sont superbes,elles sont toujours pétillantes à ton image, c'est bizarre car je ne recevais plus tes news le mystère de l'informatique.gros bisous à toi à Mamourette et à Karen.
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité