Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
21 juillet 2014

Mise à jour... Pages, la suite !

Allez, encore une fournée... !    Des pages faites pour répondre à divers défis sur mes fofos préférés, mais lesquels ??? ben je sais pu, qu'ils me pardonnent de ne pas les citer !!!  geek

P1130600

P1130778

P1130837

Et voilà... Je les aime toutes les trois !!!

Et pour le prochain post, ce sera un mini !!! 

Merci d'avance de vos encouragements, de votre soutien... Sans vos commentaires, ce blog n'aurait aucune raison d'être !   

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles pages, elles sont superbes, bravo ! bisous
Répondre
M
bravo Pouki pour ces trois pages. superbes.. je suis surtout en admiration devant la 2° pour le fond de page. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
rhoooooooooooo superbes pages et magnifiques fonds!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Pfff! j'en ai loupé des pages et des pages!!! Pas de notifications de messages.... Et elles sont toutes magnifiques! Je suis toujours admirative devant tes patouilles qui donnent un rendu superbe à toutes tes pages et mettent en valeur les jolies photos! Bravo bravo!!!! J'aimerais un jour faire un atelier avec toi!!! En attendant, je te fais plein de gros bisous
Répondre
K
Il a bien grandi le p'tit gars !!! C'est drôle, la photo sur la 3ème page me dit quelque chose !... De bien belles réalisations... Bravo ! GGB
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité