Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
30 juillet 2014

je vous l'avais promis... un mini !!!

fille plage

C'est l'été... c'est le moment de reprendre les minis au fond du tiroir qui n'attendent qu'une chose, qu'on les finisse !!!! 

Je viens donc de reprendre celui-ci commencé il y a un an !!!  Rhooooo ! Fait à partir d'un kit et tuto de Cath Bossand... Bon, OK, Caro avait fini le sien et a eu la gentillesse de me le confier, cela m'a grandement facilité les choses !!!  Merci Caro !!!    

Je l'aime beaucoup... Il y a des pages, des dépliants, des pochettes, des tags, etc... difficile d'en faire un rendu reflétant la réalité à l'écran ! Bref, il est encore plus beau "en vrai" !

Je vous fais donc visiter le musée des automates de La Rochelle... Un musée divin qu'il ne faut surtout pas louper si vous passez par là, il est surprenant et magnifique en même temps... et ça bouge, ben oui, des automates !!!!

Par contre, j'avais énormément de photos et le choix a été difficile, il m'en reste une bonne moitié qui n'a pas trouvée sa place... Bon, ben on fait avec!

Allez, la visite est longue, mais elle vaut le déplacement... Et n'oubliez pas, en cliquant à droite, l'image s'aggrandit, c'est magique ! lol!

P1140114

P1140115

P1140117

P1140118

P1140119

P1140120

P1140121

P1140122

P1140123

P1140124

P1140125

P1140126

P1140127

P1140128

P1140129

Alors, ce musée des Automates de La Rochelle, ça ne vous donne pas envie de le visiter ?

Vos commentaires me font toujours très plaisir, n'hésitez pas... Et j'y réponds toujours !

    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli travail ! Bravo !
Répondre
V
moi je l aime ton mini et j adore chat j ai u l occasion de faire 2 crop avec elle en Alsace elle est génial alors si vous avez l occasion de la voir profiter s en <br /> <br /> bise a toutes <br /> <br /> valie68
Répondre
V
Bravo Poukinette pour ce magnifique album .... tu me feras passer le tien pour que je finisse le mien .... (le scrap est une longue chaîne !!!).<br /> <br /> L'endroit a l'air fort sympathique.<br /> <br /> Je te fais de grosses bises et je pense énormément à toi ..... Bon courage ....
Répondre
M
Le thème est sympa et je garde l'idée de la visite, j'ai fait aussi cet album mais avec un thème complétement différent une ballade dans le petit train d'Artouste dans les Pyrénées. Il est très beau quel que soit le style de photos que l'on met dedans. J'ai hâte de refaire deux beaux albums avec Cath à Mérignac! Tu y serras?
Répondre
V
il est superbe ton mini j adore les couleur et le thème bravo <br /> <br /> bise
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité