Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
26 août 2014

Lift secret... en juillet...

Bonjour, bonjour... !        

Lift secret de juillet... C'est quoi me direz-vous ? Et bien c'est une page qui circule comme le téléphone arabe... vous la recevez par mail, vous la liftez et vous la transmettez à la suivante toujours par mail et à la fin du mois, on ouvre une galerie et on peut voir l'évolution de la page pendant son parcours...

C'est sur la proposition de ce petit jeu du fofo Happy Friend Scrap  que j'ai réalisé cette petite page que j'aime beaucoup, mais du moment qu'il y a ma princesse, j'aime !!! Ne me demandez pas pourquoi !!! lol!

Lift secret juillet scrap

La coquine s'était amusée à mettre la sur-chemise, l'écharpe et le béret de son Papy...

Nan mais ! y' pu d'enfants !!! 

En tout cas, ça l'a bien fait rire... et nous aussi !!!

 

Bonne fin de journée à toutes et tous...

Merci d'avance pour vos commentaires que j'adore... Il donne vie à ce blog ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une page très réussie .. j'aime beaucoup la mise en page .. mais dis moi ?? <br /> <br /> est ce moi ou tes photos : je les vois floues depuis quelques temps ?? :(
Répondre
C
Une superbe page comme je les aime ;) faut dire que le modèle y fait beaucoup !! bises
Répondre
S
Une vraie belle page , je suis sous le charme !
Répondre
M
Très jolie page,c'est vrai que cela change le fond gris,on n'a pas l'habitude de voir ça chez toi.Coquine cette Coline....
Répondre
M
belle page! j'aime beaucoup les couleurs vives sur le fond noir.<br /> <br /> on s'amuse bien avec les enfants !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité