Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
28 octobre 2014

Une page, un mini... pour p'tit Louis !!!!

Chose promise, chose dûe, voici donc une page et un mini avec en guest star LOUIS MARTIN 3... et oui, son grand-père, son tonton, ça fait bien 3 Louis dans la famille MARTIN !!!! mais c'est lui le plus beau !!!!

Pour commencer, une pageounette...

Louis juin 2014 Boesse-le-sec

et un mini tout en dépliants et dont les photos datent de l'été dernier... il est trop trognon, mon p'tit Louis !!!

Mini Louis et Compagnie juillet 2013 (1)

Mini Louis et Compagnie juillet 2013 (2)

Mini Louis et Compagnie juillet 2013 (3)

 

Mini Louis et Compagnie juillet 2013 (5)

Mini Louis et Compagnie juillet 2013 (8)

Mini Louis et Compagnie juillet 2013 (6)

Mini Louis et Compagnie juillet 2013 (7)

Merci de votre visite, de vos com's, de votre fidélité... c'est grâce à tout cela que mon p'tit blog trouve sa raison d'exister...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou ma prof mdr, c'est toujours joli tes mini mais c'est bien normale , y a de la pratique mdr, sympa celui la , il devrait plaire... j'ai chargé mes photos de samedi je te les envois dans la semaine, la je suis sur l'ordi de ma fille. gros bisous
Répondre
V
Coucou Poukinette<br /> <br /> J'adore ce mini, il est magnifique. Louis ressemble fortement à Coline, c'est une belle famille.<br /> <br /> Je t'appelle très vite pour discuter un peu.<br /> <br /> Je t'embrasse fort ainsi que Mamourette.
Répondre
C
Ho !!!! elle est vraiment sublime cette page et ton mini est une vrai merveille !!!!!Bravo ma belle ! gros bisous
Répondre
L
mmmmmmmm de superbes réas!!!!! j'adoooooooooooooooooore tout tout tout!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Cette jolie frimousse méritait bien ces sublimes réas!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité