Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
5 novembre 2014

page à contraintes... je me suis bien amusée...

écolière 2

Hello

Une petite pageounette qui sort tout juste du four...

Il s'agit d'une page à contraintes... J'm'esplike... au départ une page à lifter + 1 contrainte, quelqu'un "prend", la lifte et une fois terminer, la soumet à la scrapeuse suivante avec une contrainte supplémentaire de son choix sachant que les contraintes se cumulent... bon courage pour les dernières !!!!

Je me suis bien amusée et ma petite page me plait bien...

La voilà...

P1140953

Vous savez que sans vos p'tits com's, ce blog n'existerait pas ?

Alors, un énorme MERCI !!!!!     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho !! elle est très belle ta page, je comprends bien que tu te soit amusée en la fesant !!!! très gros bisous !!
Répondre
L
Suuuuperbe t apage!!! très belle patouille en fond de page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très jolie page ! et bravo à toi ... les contraintes ? quelles contraintes ? il semble que cette page soit sortie de ton imagination tout naturellement - Toute de rouge et noir comme le ciré de la Belle -<br /> <br /> Encore BRAVO et bisous ensoleillés de Provence
Répondre
M
ahrhhhh! j'ai du mal avec les taches !!!! mais rien que le sourire de mamie et de sa petite ! c'est magnifique ! gros bisous
Répondre
C
Bonjour Poukinette,<br /> <br /> Ta page est très jolie mais j'ai un problème avec cette grosse tache noire. j'aurais préféré qu'elle soit plus "light" mais ce n'est que mon avis personnel.<br /> <br /> Je trouve très sympa de faire ces fonds de page de A à Z. il en est de même pour les cartes. Après plus besoin de papiers imprimés ou très peu.<br /> <br /> A samedi, Poukinette. je vais te faire voir mon plumier que j'ai terminé.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité