Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
3 juillet 2015

Trois pages... mon petit blog va se réveiller !!!

Bouh... Et bien, mon pô'v tit blog !!!!! Non, je ne l'avais pas abandonné mais des gros soucis et un emploi du temps bien perturbé sont la raison de cette très longue parenthèse...

je ne vais pas le 'mettre à jour" faute de temps bien que je n'ai pas beaucoup scrapé cette année..; je vais mettre juste 3 pages faites ces derniers mois histoire de reprendre le contact avec vous toutes. J'en profite pour vous remercier de votre compréhension, de votre soutien et de votre amitié... Tout cela m'a beaucoup touché..

Allons y pour ces 3 pageounettes... Les deux 1ères, je ne sais plus leur "origine", la 3ème est le résultat d'une dictée de page proposée par Arlette à l'atelier... Merci Arlette de m'avoir si bien "secondé" durant cette période bien perturbée...

P1150127

P1150161

P1160253

A nous deux, mon p'tit blog... Et ce n'est qu'un début !   Je me rends compte à quel point je suis contente de cette reprise en main...

Encore un immense merci à toutes... J'espère que ces pageounettes vous plairont. Vos commentaires sont toujours les bienvenus, je les adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sisi nous avons changer de num changement d operateur, et le fixe a rendu l ame et du coup perdu tout les numeros tels..on a essayer de te contacter via facebook mais pas reussi :-(
Répondre
V
Ohh ma tuituine... Je deseperais de plus te voir par ici, car plus moyen de te contacter..<br /> <br /> J'espere que rien de grave n'arrive, tout cela m'inquiete.<br /> <br /> Je pense bien a vous. <br /> <br /> De gros gros bisous<br /> <br /> Valerie.
Répondre
S
quelle joie de te retrouver .. ton long silence était inquiétant .<br /> <br /> <br /> <br /> un petit mp de ma part était resté sans réponse mais je suis bien contente de revoir tes jolies pages .<br /> <br /> j'espère que les turbulences et les jours mauvais s' éloignent .. <br /> <br /> gros bisous de la Provençale
Répondre
M
AH, grand plaisir de te retrouver avec ta bonne humeur. je me demandais pourquoi je n'avais plus de nouvelles, même en privé.<br /> <br /> j'espère que tu retrouves un peu de sérénité après une perturbation.<br /> <br /> je te souhaite bon courage; tes pages sont très belles, j'ai un faible pour la première<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
coucou Pouki ,cool de revoir tes pages et ta bonne humeur !!! cela manquait autant de sympatie sur la blogspher...<br /> <br /> t'inquiete j'ai aussi abandonnée mon blog sans raison particuliere pour moi juste le manque de temps ou d'organisation....
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité