Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
1 octobre 2015

une page qui sort du four !!!!

23sxhz5

Coucou...

Toute chaude la pageounette, je viens de la finir... Je retrouve le plaisir de scrapper un peu... et ça fait un bien fou !!!

Voila ma pageounette en réponse au défi lancé en septembre par le fofo http://happyfriendscrap.forum-officiel.fr/, un fofo vraiment sympa, avec moult propositions et jeux...

Candice aout 2014

J'espère que vous aimez !!!!  {-_°}

Merci de votre fidélité, je me sens bien ingrate... mais l'envie revenant petit à petit, ça devrait le faire, ou plutot le refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une bien jolie page comme tu sais si bien les faire!!... Pas facile de s'y remettre mais ça fait tellement de bien quand on y arrive... Courage et plein de gros bisous !
Répondre
M
très jolie page tout en douceur. ravie d'avoir ton passage sur le net. Prends soin de toi, à bientôt j'espère bisous
Répondre
C
Très jolie page, aux douceur couleurs et toute en légèreté .. comme ces bulles qui s'envolent.<br /> <br /> Bisous Pouki et ravie de voir tes nouvelles réas.
Répondre
K
tres tres belle page pouki !!! quel coup de patte c'est chouette comme dab' bises
Répondre
S
Jolie page pour ton retour ... le scrap est une bonne thérapie !!<br /> <br /> Gros bisous pour ma Charentaise préférée
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité