Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
31 janvier 2016

Oups.... BONNE ANNEE A MES FIDELES ABONNES.... Ingrate que je suis !!!

A quelques heures près, et je loupais le coche... et pourtant, le coeur y est...

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne bonne bonne année, pleine de joie, d'amour, de travail, de sous... mais surtout une bonne santé car c'est bien ça le principal finalement... on se comprend...

L'année 2015 n'a pas été chouette, pour ne pas dire pas chouette du tout du tout... j'espère que 2016 sera plus favorable même si elle commence avec une belle paire de béquilles...

j'ai reçu de magnifiques cartes auxquelles je n'ai pas pu répondre... Pardon Luciane, j'ai adoré ta carte et je vais essayé de danser sous la pluie, tu as tellement raison !!!

Pardon ma Mumu, la tienne est comme d'hab une merveille...  Pardon Madelon fidèle parmi les fidèles, merci, merci et encore merci !!!! Et pardon à toi, ma Valy... la tienne m'a bien secouée...

Corinne, impossible d'ouvre ton envoi... mais merci à toi aussi, si généreuse et si positive... j'imagine ce qu'elle contenait...

 

Je voudrai faire reprendre vie à mon p'tit blog...

Voilà donc une pageounette sur laquelle il manquait le titre, je viens de le mettre... 2 mois pour la faire !!!!  le tout est d'y être arrivé, dansons sous la pluie, hein, Luciane ?

Louis juillet 2015

 

Le scrap est un tel dérivatif.... Alors, scrapons, mes amies... 

Merci de votre visite, de votre soutien, de votre amitié... de tout... et pour tout !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime page!!!!!<br /> <br /> Et très bonne année à toi aussi, tout plein de bonnes choses et la santé ! !!!<br /> <br /> Gros bisous et à très vite sur nos blogs
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> tous mes voeux pour 2016<br /> <br /> bises
Répondre
M
belle page colorée
Répondre
M
merci, Pouki pour tes voeux. je pense souvent à toi, j'avais envie de t'envoyer une carte mais sans nouvelles, je ne savais que faire. que 2016 t'apporte santé et réconfort. gros bisous
Répondre
C
Coucou Poukinette,<br /> <br /> Nous avons eu la chance de nous voir et d'échanger nos vœux. Ta page est très jolie. J'espère que 2016 sera plus sereine que 2015. <br /> <br /> A samedi, j'espère.<br /> <br /> Caro
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité