Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
24 février 2019

Une page.... pour Marvin !

C'est la fin de l'hiver, la nature se réveille... mon p'tit blog aussi !!!!  

Une petite page pour Marvin, mon amour de chat... Je n'oublie pas ELton, la prochaine page sera pour lui !!!!  Pas de jaloux !

D'après un sketch de mon fofo habituel et préféré... HappyFrienSscrap

Et voilà !

Marvin Sept 2018

Elle me plait bien, cette petite page ! Et vous, vous aimez ?  :smiley4:

Merci de votre passage, de vos commentaires qui me font toujours vraiment très plaisir !

A bientôt, l'énergie revient !!!!!  :amor3:

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Poukinette,<br /> <br /> Canalblog m'a virée ! Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi ; je ne reçois plus tes notifications.<br /> <br /> Je vais me réinscrire en espérant qu'il m'accepte à nouveau. Quand je dis que, parfois, il y a des mystères en informatique...<br /> <br /> En tout cas ta page est géniale et la photo absolument magnifique. Il est beau ton Marvin !<br /> <br /> Bisous à Mamourette, tes poilus et un peu pour toi !<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Très jolie page, et quelle photo amusante !<br /> <br /> Marvin tapi dans l'herbe ... peut être prêt à bondir ????<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles Pouki<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour tous les deux et les animaux de la maison bien sur<br /> <br /> Bisous de Provence
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité