Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
21 mars 2019

Une petite page pour Elton...

C'était une promesse à Elton,"Oui, tu l'auras, ta page !". Comme Marvin, y'a pas d'raison... c'est maintenant chose faite !

La voilà...

Elton 8 mois fév 2019 1

La page lui plait bien... Ouf !!! L'aurait manqué plus k'ça !!!!  :208:

Moi aissi, je l'aime bien.... :smiley4:    Et vous ?

Merci pour TOUT !!!  :st val2:    A vite !!!!  :204:

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j aime beaucoup cette page comme toutes celles que tu fais,gros bisous à tous les deux...
Répondre
A
Mais , Elton il vaut mieux le voir en Image dans une Superbe Page !! <br /> <br /> Non je plaisante il est très attachant même avec ses co.…..; pardon bêtises<br /> <br /> Bises pour Pouki et Caroline back sur le Blog, Au grand plaisir de Pouki <br /> <br /> Mamourette
Répondre
C
Au fait, j'ai oublié d'écrire que ta page était au poil !!!!<br /> <br /> Re-bisous et caresses à ton gang de poilus !!!!
Répondre
C
Le petit Elton. Trop mimi même si aucune bêtise ne lui échappe. C'est un peu normal à 9 mois. Avec le temps vient la sagesse !<br /> <br /> Caresses à tes poilus.<br /> <br /> Re-bisous pour Mamourette et toi.
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité