Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 788
Archives
21 avril 2019

Une page pour nous !!!!

Tout d'abord, joyeuses Pâques à toutes et à tous... les cloches sont elles passées ? Peut-être certaines sont encore là ? :215:

Voilà une tite pageounette rien que pour nous, Mamourette et moi... mais que je partage volontiers avec vous, bien sûr !!!

Toujours sur une proposition de "lift du mois" par mon fofo habituel et bien-aimé, Happy Friends Scrap...

Voilà ma pageounette...

Martine Alain Oléron juin 2018

Faite hier après-midi à l'atelier... C'était sympa, on était 4 !!! (vacances scolaires obligent !), il y avait 3 gateaux !!!!  :smiley22: 

 

Va suivre un super mini sur les zozios... avec plein de pages, avec plein de photos... y'a du taf !!! J'essaie de faire vite...  :smiley1:

Merci de vos commentaires qui me font TOUJOURS TRES PLAISIR !!!  :st val2:

A vite !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore une très belle page vous etes très beaux tous les deux gros bisous à tous les deux et fais un bisous à Caro de ma part aussi...
Répondre
M
Pas Le cake au citron de Caro !!<br /> <br /> Que la vie est dure , même injuste …<br /> <br /> Bon je ne vais pas en faire une Page !.<br /> <br /> Je laisse plutôt œuvrer les "Filles du scrap"<br /> <br /> Car mine de rien C'est un art.<br /> <br /> Bisous Alain
Répondre
C
Hello Poukinette !<br /> <br /> J'ai vu in live ta page et elle est magnifique. Je t'ai dit que le rose vous allait bien à Mamourette et à toi. Il n'a pas été trop surpris que je lui parle de mon cake au citron ? <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques. <br /> <br /> Bisous 😘😘😘<br /> <br /> Caro
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité