Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pouki
Visiteurs
Depuis la création 23 790
Archives
17 juin 2019

Une page... Marvin !

Marvin est un chat royal, du moins, c'est ce qu'il doit penser de lui à voir sa moustache !

Je l'adore, mon chat,tellement doux et gentil... et loin de moi l'idée de le contrarier... Alors, je dis : Oui, c'est un roi !

P1100046

Encore une petite page que j'aime beaucoup... Et vous ?

Une fois de plus, merci pour votre fidélité et vos encouragements... :val6: 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page !
Répondre
C
Oui c'est un roi. Il est magnifique !<br /> <br /> Et ta page aussi. Je l'adore
Répondre
S
Une bien jolie page. J'aime beaucoup les papiers et les découpes.
Répondre
C
Hello Reine des pages,<br /> <br /> C'est sûr qu'il est magnifique, ton Marvin !<br /> <br /> J'adore ta page ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Le scrap de pouki
Publicité
Newsletter
Le scrap de pouki
  • Retraitée heureuse en Charente Maritime, le scrap est pour moi plaisir, partage, rencontres. Comblée avec mes coupines de l'assosse ScrapFotoD'KO, nous nous retrouvons un samedi sur deux à Ste-Radegonde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité